Un mini-event ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageInvité le Mer 6 Jan 2016 - 13:38

Salut à tous ! Je viens proposer une idée pour rendre encore plus que ce qu'elle ne l'est déjà cette famille ; Avec un mini-event ! (Toi même tu comprendras le jeu de mots !)

Résumé : En gros, ça consiste en un mini-jeu (que j'organiserait dans mon Mini-Pays (voila le jeux de mots de merde ...)) Q/R dans lequel tout les membres de la famille sont invités ! Mais, ce n'est pas qu'un Q/R Very Happy En effet il y aura des lots ! (plus ou moins gros suivant la difficultée de la question)

Description plus avancée : C'est un mini-jeu qui sera dans mon mini et qui se passera à un certains moment de la semaine (Et d'ailleurs dans vos réponses ; je vous inviterait à dire une date et une heure durant laquelle vous pouvez être présent !)(Au besoins je rappellerais les règles au début de chaque Mini-event) C'est un Questions Réponses en rapport avec Nostale ou non et il y aura des lots à chaque question (Lot qui sera annoncé avant chaque question de préférence) Il y a un roulement du type :

Joueur A : Questions : ...................................
Joueur B : ................
Joueur E : .....
Joueur J : ...........
Joueur A : Joueur J !
Le Joueur J prends la place du Joueur A et ainsi de suite !

Bref, en espérant que cela vous plaisent et n'oubliez pas de "voter" dans les réponses !!!

@ pluche !
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 6 Jan 2016 - 13:51

Ce sujet irait + dans la partie Taverne des événements à mon avis, mais bon ! >.>

Il y a d'ailleurs une épreuve prévue (date toujours pas posée) qui consiste en à peu près la même chose (??/??/?? - Repas Asyluméins de Noël !) mais bon ! Pourquoi pas en faire un en avant-goût *-*

En ce qui concerne les jours/heures de la semaine, Il est logique qu'il faut que ça soit en soirée pendant la semaine (soit entre 18 et 20h, ou bien 21 et 22-23h) et qu'en Week-end, ça ne tombe pas sur un Lod ou bien un lancement de raids/Raid acte IV, après, libre à toi de proposer des dates et des horaires ! :3

Par contre, je n'ai pas compris cette histoire de " roulement " >.> 
C'est censé être le Joueur A qui pose les questions et les autres répondent et ainsi de suite ? Pas suivi ._.

Enfin bref, merci de ta proposition ! :3
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 6 Jan 2016 - 14:27

Bon ... expliquons mieux vu que certaines personnes n'ont pas compris KEVY

Grossièrement :

Pet-Joueur 1-Pet

Joueur 2-Joueur 3-Joueur 4-Joueur 5-Joueur 6-Joueur 7-Joueur 8-Joueur 9-Joueur 10

Joueur 1 : Bon, le lots : x3 plumes !

Joueurs : Prêts !

Joueur 1 : Question ! Eva energy est amie avec des êtres peu normaux : lesquels ?

Joueur 8 : Des orgres !
Joueur 4 : Des géants brumeux !
Joueur 3 : Des fées !

Joueur 1 : Joueur 3 Gg !
Ils vont tout les deux vers la zone "d'échange des objets" (Je ne l'ai pas précisé mais les objets doivent être jetables)
Le joueur 1 prend place afin d'obtenir cette composition :

Pet-Joueur 3-Pet

Joueur 1-Joueur 2-Joueur 4 ...

En esperant que vous ayez mieux compris !

@ pluche !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut